Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lyonnais
14 septembre 2005

Frederico Chaves Guedes Fred a signé

6109_1_C'est officiel… Frederico Chaves Guedes plus connu sous le nom de Fred s'est engagé pour 4 saisons avec l'OL. Il est la dernière recrue du quadruple champion de France. Ce renfort a été présenté ce matin à l'ensemble des médias. Il portera le numéro 11.

Fred :
« J'ai choisi l'OL parce que ce club m'a fait énormément confiance. C'est un club désormais reconnu au Brésil. Je sais qu'il accueille remarquablement les étrangers et les Brésiliens en particulier. C'est aussi important pour moi de jouer en Europe en vue de la Selecao. Il y avait des contacts avec Séville, Milan AC, Nantes, Marseille. Je connais presque tous les joueurs olympiens car les matchs de l'OL sont retransmis au Brésil. Personnellement, je ne connais que Cris.

Gérard Houllier :
« Le club avait des rapports sur lui avec Marcelo. On n'y croyait pas trop à cause de la concurrence. Il y avait déjà eu des touches la saison dernière, mais Cruzeiro ne voulait pas le lâcher. Carew a la vitesse ; il sert de point d'ancrage. Fred est plus un finisseur avec une grande facilité pour conserver le ballon. Parfois, il jouera avec John ; parfois il le remplacera…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité