Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lyonnais
14 septembre 2005

Tiago à L'OL pour 4 ans

6100_1_Le milieu de terrain International Portugais Tiago s'est officiellement engagé 4 ans avec l'Olympique Lyonnais pour 10 millions d'euros. Recruté 12 millions d'euros pas Chelsea du côté de Benfica il y a maintenant 1 an, Tiago est la quatrième recrue lyonnaise de la saison et intègrera le groupe au retour d'Auxerre.
L'ex-milieu défensif de Chelsea a fait le chemin inverse de Mickaël Essien mais a quand même eu le temps d'échanger quelques phrases avec ‘Mike' : « Il ne m'a dit que des bonnes choses de l'Olympique Lyonnais. Personnellement, l'OL est une belle opportunité pour avoir plus de temps de jeu dans une grande équipe.
Il y a une grande campagne européenne à jouer, un bon championnat, de bons supporters, un bon groupe… tout cela a facilité mon choix pour Lyon, quadruple champion de France. De son côté Didier Drogba m'a également donné de bons échos sur l'OL, quand je lui en ai parlé, il ne m'en a dit que du bien.
Mon année à Chelsea ? Que du bonheur. 1 an, 3 titres… maintenant je veux prendre du plaisir et du bonheur avec Lyon. J'ai gagné la coupe au Portugal, en Angleterre, pourquoi pas en France ? Je n'ai pas de grande crainte, je ne remplace pas Mickaël, j'apporte autre chose. Je suis là pour travailler et faire progresser le club. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité